vendredi 9 décembre 2011

Montage du numéro 8

On reprend les mêmes et on recommence ! Sauf qu'il y a eu un peu de casse mais sans gravité tant qu'il reste un peu de minutie :)




Et voici d'autres vues


Je ne vais pas pouvoir avancer ces prochains jours mais rendez-vous fin décembre pour la suite du montage, avec le numéro 9 !
A très bientôt et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!

Montage du numéro 7

On attaque les petits morceaux pour les sabords et donc il faut être minutieux et patient. Là je pense que ce n'est pas fait pour les gros doigts et dans ce cas les pinces s'avèrent indispensables. Je n'y suis pas allée avec les pinces donc j'ai effacé quelques numéros de pièce en limant les bouts. Et voici le résultat :


Et tout de suite... le numéro 8

jeudi 8 décembre 2011

Aller on colle ! Numéros 1 à 6

Petit poste avant d'attaquer le numéro 7. J'ai pris un peu de retard avec notamment le boulot, ça arrive... mais voilà.
J'avais décidé de coller. J'ai collé l'ensemble des numéros 1 à 6 et ça n'a pas été une mince affaire. Une main qui appuie au mauvais endroit et boum on casse une extrémité d'un couple, et comme on est généreux, j'ai cassé le deuxième morceaux en appuyant sur ce même couple qui ne voulait pas aller jusqu'au bout (alors qu'au montage à blanc c'était impec). Avec une petit coup de marteau et de colle, on n'y voit "presque" que du feu (et beaucoup de colle).



Bobos réparés et ça donne ça :

A noter que pour l'instant je n'ai plus de table pour le montage ce qui n'est pas vraiment pratique mais je m'y fais :)
J'ai commencé le montage du numéro 7, mais je ne finirai que demain. Et bonne nouvelle : j'ai reçu mon troisième colis hier :)
A suivre ^^