dimanche 13 novembre 2011

Montage du numéro 5

Et dans la foulée, j'ai monté le numéro 5. Quelques difficultés pour enfoncer les couples dans les encoches. Il ne faut pas hésiter à poncer un peu...

Comme je colle toujours pas, j'ai mes pièces 28 qui se baladent à côté de ma maquette. Peut-être qu'à l'issue du numéro 7 (dernier de mon colis) je commencerai à coller... Je vais voir !
(toujours un petit flou artistique ^^)

A bientôt pour le montage des numéros 6 et 7 !

3 commentaires:

  1. Bonjour Anne-Laure,
    Quelle bonne idée ce blog, je l'ai mis dans mes favoris. Je suis prêt à échanger avec ma modeste expérience. Je m'appelle Jean-Louis,j'ai 62 ans et j'ai déjà construit plusieurs bateaux. C'est bien de commencer avec des pièces déjà découpées, en plus, le matériau fourni permet des ajustages très précis, ce qui n'est pas le cas avec du bois qui travaille. C'est à l'aide des instructions et des photos détaillées que j'ai réussi mes maquettes. Je vous souhaite de réussir votre bateau.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Louis ! Ah j'ai vu un autre commentaire de votre part avant :) Merci de vous intéresser à ce blog. Je n'ai pas du tout d'expérience en matière de maquettes de bateaux mais ça devrait aller. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos conseils :)

    RépondreSupprimer
  3. MICHEL

    bonjour !! le piege de l erratum de la piece 20 evites !!! ca donne un couplage qui donne envie de continuer !!! je suit ce wip en plus de la notice de montage !!! car on a toujopurs besoin de quelque experience en plus pour obtenir le meilleur du produit qui me parait des plus tiop top !! jusque la !!!et je suis un eternel debutant ( seulement deux bateau dans ma flotte " france et hemerica ) !!! bravo pour ce don d exemple !!!

    RépondreSupprimer