Et voici les pièces qui me restent :
A noter que le collage me semble maintenant indispensable, de nombreuses petites pièces apparaissent (surtout que les numéros 7 et 8 concernent les sabords..., ça devient riquiqui et minutieux...) et le pont s'est bien emboité.
Aller je défais tout, ça ne rigole plus, et je colle correctement avant d'attaquer le numéro 7 !
A bientôt ! :)
Bonjour Anne Laure,
RépondreSupprimerJe vois que la construction avance.
Le collage s'avère vite indispensable avec l'accumulation des petites pièces, cependant comptes-tu coller le pont immédiatement ou préfères-tu attendre la pose du faux lattage?
C'est vrai qu'on peut attendre de détenir tous les couples et les coller en même temps. Pour ma part, je colle les couples et les pièces au fur et à mesure de leur réception comme indiqué sur les instructions car, ensuite on sera bien obligé de le faire.J'ai déjà collé le pont. Je pense qu'il n'est pas gênant de coller la feuille de papier après. Faux lattage que je trouve moche(c'est affaire de goût)mais je n'ose pas coller des lattes de bois car je ne connais pas la suite du montage et il ne faut peut-être pas de sur-épaisseur.Nous n'avons pas de plan pour nous empêcher d'acheter du bois et construire soi-même son bateau sans abonnement, donc pour la suite du montage, mystère? En tout cas, félicitations et bon courage à tous.
RépondreSupprimerBonjour à vous deux,
RépondreSupprimerPour le pont je pense que ça peut attendre les prochains numéros... En tout cas je ne pense pas tout coller au fur et à mesure mais voir ce qu'il se passent dans les prochains numéros que j'aurai en mains...
Bon courage aussi et merci de suivre mon blog :)