samedi 5 janvier 2013

Montage du numéro 37

Pour ce numéro 37, il s'agit de mettre les premières lattes de la coque... les plus faciles ont va dire ^^
Mais avant cela, il fallait mettre des renforts au niveau des couples 12, 21 et 27 (couples centraux).
J'ai aussi commencé à utiliser de la colle cyanoacrylate (colle forte) puisque la colle spéciale pour le bois n'est pas assez forte... :



3 commentaires:

  1. Merci de partager votre construction de la licorne. Je suis en construction de la licorne présentement. Ici au Québec nous en somme au numéro 40. Je suis votre construction avec intéret.

    P.S. votre lien avec André ne fonctionne plus

    Merci yves

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre partage, j'en suis au 38 et j'en rage un peu mais c'est passionnant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Merci de me suivre. Je vois que le Québec m'a rattrapé alalalala.... :) Bon je vous avoue que j'ai plein de numéros en stock... jusqu'à 71 il me semble ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, astuces ou autre et bon courage pour le montage !
    @Yves : merci je vais voir ça...

    RépondreSupprimer