dimanche 10 février 2013

Montage du numéro 38

Bonjour à toutes et à tous ! Enfin un post en ce magnifique début d'année chinoise !
Pour aujourd'hui je vous présente le numéro 38, avec pose de la coque. Et douée comme je suis, la suite de la pose va être... sportive :)
Voici les photos (de loin on ne voit pas mes bêtises :) :





A bientôt !

3 commentaires:

  1. Que se passe t'il avec la construction abondon !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yves,
    Pas d'abandon !! Effectivement ça fait longtemps et les semaines passent si rapidement. Au fait il y a eu cumul manque de temps, colle pour les lattes pas efficace, j'ai dû changer de technique plusieurs fois et je suis pas douée pour faire la coque... Donc ça prend du temps (bon ok pas 3 mois quand même...). Mais une fois la coque finie, ça va repartir plus rapidement!
    Il va falloir parce que j'ai près de 45 numéros de retard et qui s'entassent chez moi !
    Merci de suivre quand même le blog !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'en suis à peu près au même niveau.
    Je vais bientôt peindre les canons mais les réf de peinture n'existent nulle part
    - marron dain RAL 8007
    - Gris poussière RAL 7037
    Sauriez vous si dans une autre marque il existe l'équivalence des références ?
    merci
    Et bon courage pour la suite, et surtout félicitations pour ce blog...

    RépondreSupprimer