lundi 13 mai 2013

Pas d'abandon mais je prends mon temps ^^

Bonjour tout le monde !
3 mois... 3 mois sans nouveau post ! Ca fait long et je me suis réveillée sur ce blog suite à un commentaire !
Alors que se passe-t-il ? Ben juste que j'ai pas mal de choses à faire en dehors de la maquette et en dehors du boulot, que je ne suis pas douée pour mettre les lattes et que les différentes colles que j'ai ne collent pas/pas bien donc il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois  !! Mais j'ai peut-être trouvée une technique
Ca ira mieux une fois la coque finie, ça me rappelle le lattage du pont, j'avais mis beaucoup de temps aussi !

En tout cas, je tiens à remercier celles et ceux qui suivent ce blog ! Je vais le remettre à jour petit à petit.

Merci de votre patience et à bientôt !!

Anne-Laure

5 commentaires:

  1. salut
    a en discuter avec un autre modeliste sur la licorne , nous sommes nombreux a faire un breack durant les beaux jours !! et puis on a tous une vie a cote !!!
    y as pas de secret faut prendre le temps de prendre son temps !!! pour reussir !!
    a bientot pour une reprise durant l hiver , quand on aurat ranger les cannes a peches et les velo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ou en est la Licorne?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que les cannes à pêches sont rangées HA HA
    Ou est vous rendue dans la construction, avez vous des sites à suggérer

    merci et bonne hivers YGM

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Nous sommes déjà à la fin de l année et je n'ai pas beaucoup publié bien que j'ai reçu les numéros jusqu'au 104. J'ai un peu avancé au niveau de la coque mais pas de publication pour le moment. J'ai beaucoup de projets en cours et aussi une vie grosse sportive surtout ces quatre derniers mois. Ca commence à se calmer et j'ai bon espoir de reprendre pendant mes congés de Noël! je pense que sur la toile certains ont déjà fini. Vous pouvez faire un tour sur le forum des tintinophiles (en lien sur mon blog). Désolée pour cette attente!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour avez vous continuée la construction

    BONNE JOURNÉE

    RépondreSupprimer